Assurance Qualité

Assurance Qualité

La pérennité et le développement de CBt'herm Conseil passent par la satisfaction des besoins et attentes de ses partenaires.

Résolument engagée dans une dynamique d'expansion de ses activités, CBt'herm Conseil doit construire son développement en obtenant l'adhésion, en conservant la confiance, et en vérifiant la satisfaction de ses clients et de ses partenaires.

CBt'herm Conseil est déjà reconnue pour le professionnalisme et la compétence de ses équipes, pour sa réactivité et sa capacité à respecter ses engagements, garants de la qualité de ses prestations. Dans une démarche d'amélioration permanente, le système Qualité de CBt'herm Conseil doit être un moyen efficace de progrès constant.

Le respect de nos engagements et la conformité de nos réalisations sont des points essentiels de la satisfaction de nos clients. Ils sont vérifiés au moyen d'enregistrements du suivi de nos activités, d'indicateurs nous assurant de la maîtrise de nos processus, et de mesures de la satisfaction de nos clients.

Cette politique de qualité globale concerne tous les acteurs de l'entreprise qui doivent se sentir pleinement impliqués dans la réalisation de leurs objectifs.

La Direction de CBt'herm Conseil s'engage à mettre en œuvre un cadre favorable au développement de cette politique au travers de :

  • l'identification constante des besoins des clients
  • la mesure régulière de leur satisfaction
  • la communication interne de la politique qualité, des objectifs et des résultats
  • la mise à disposition de ressources adaptées
  • l'animation d'un processus d'amélioration permanente

La Direction est confiante dans la capacité et la volonté des femmes et des hommes de l'entreprise à se mobiliser afin que le déploiement de cette politique soit un facteur de succès pour l'entreprise et un gage de satisfaction pour toutes les parties intéressées.

CBt'herm Conseil s'attache à garantir la satisfaction de ses clients dans le souci de toujours mieux les servir. Dans l'environnement de marchés dont les exigences en termes de qualité et de réactivité, de prestations et de compétitivité s'accroissent, CBt'herm Conseil se doit d'apporter à ses Clients la garantie de prestations irréprochables.

Le succès de notre politique qualité, dont dépend notre développement, passe par notre capacité à :

  • Fidéliser nos Clients et développer de nouveaux marchés
  • Diminuer nos coûts de non-qualité interne par une meilleure maîtrise de nos processus
  • Garantir nos délais d'intervention (respect des délais et suivi)
  • Prendre en compte les besoins et attentes de la clientèle (respect des obligations contractuelles – qualité des interventions – réactivité).

Pour mesurer l'efficacité de sa Qualité, CBt'herm Conseil établit un tableau de bord rassemblant les indicateurs de chaque processus.

CBt'herm Conseil, à l'attribution d'un Marché, met en place les contrôles qualités suivants :

  • Fiche de contrôle Qualité des travaux exécutés
  • Enquête de satisfaction auprès du représentant du Maître d'Ouvrage
  • Fiche de contrôle de la prestation

Ces indicateurs seront ensuite modélisés et retranscrits dans un rapport annuel, en toute transparence.